Le canal Confidentiels
20 subscribers
55 photos
18 videos
1 file
231 links
Canal d'information public de l'association Confidentiels - https://confidentiels.org/
Download Telegram
Publié par Elon Musk sur X
"Comme l'argent, la technologie est un bon serviteur mais un mauvais maître"
Le saviez-vous ?🧐😍🤗
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🔆 LE PHARANDOL... VERSION PAPIER !! 🔆

Le Pharandol est un journal axé sur la présentation d'idées et solutions destinées à nous offrir une toute autre vision du monde : celle, désirable, que l'on souhaite voir émerger.
Il est disponible gratuitement en accès numérique (👉 ICI ), mais aussi, depuis peu, en version imprimée à prix coûtant ( 👉 depuis le coin boutique ICI !!) 🥳

💡 Possibilité de payer en Ğ1 (June) 💡


NB : Les tarifs indiqués correspondent au coût de revient de nos journaux (impression+frais de port) : notre investissement est entièrement bénévole, notre souhait est de partager le contenu de nos journaux au plus grand nombre !
Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à partager 😊

🔖 Les Enfants-Phare sont depuis peu une Association de loi 1901, à but non lucratif. (plus de renseignements - et pour nous soutenir, c'est ICI)

💛L'Union fait la force, et la Foi fait l'Union.💛

💫 Ensemble, il n'est nulle résignation que l'on ne puisse défier, et repousser ! 💫

Canal : Le c(h)oeur des Enfants-Phare
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🔴💶 CARREFOUR VA TESTER LE PAIEMENT AVEC LA PAUME DE VOTRE MAIN

Il ne sera peut-etre bientôt plus nécessaire de sortir sa carte bancaire pour payer ses courses. Dès le 29 juillet, Carrefour va lancer une expérimentation dans son magasin Carrefour Market Paris Seine, dans le 6e arrondissement de la capitale, en utilisant la technologie de l'entreprise Ingenico.

Celle-ci consiste à utiliser l'empreinte palmaire dans le but de payer ses achats. Concrètement, les clients "cobayes" vont enregistrer le schéma veineux de leurs mains via une borne dédiée, pour ensuite l'associer à leur carte bancaire. Une fois l'opération réalisée, il suffit alors de passer sa main sur un terminal de paiement pour valider ses achats.


👉 Lire l'article : https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/carrefour-va-tester-le-paiement-avec-la-paume-de-votre-main_AV-202407220409.html

❇️ Pour suivre le canal :
https://t.me/raphideschamps
Forwarded from Donde Vamos
🔔 Les technologies sophistiquées de contrôle mental arrivent dans le domaine civil. Comme d'habitude la porte d'entrée pour faire accepter ce genre de technologie dangereuse est la médecine.
➡️ "Un dispositif de contrôle de l'esprit à distance, à « longue portée » et à « grand volume » a été dévoilé en Corée du Sud, avec l'intention de l'utiliser pour des procédures médicales « non invasives ».
Des chercheurs de l'Institut coréen des sciences fondamentales (IBS) ont mis au point le matériel, qui manipule le cerveau à distance à l'aide de champs magnétiques, et l'ont testé en provoquant des instincts « maternels » chez leurs sujets d'expérience féminins : des souris.
Dans un autre test, ils ont exposé un groupe de souris de laboratoire à des champs magnétiques conçus pour réduire l'appétit, ce qui a entraîné une perte de poids de 10 %, soit environ 4,3 grammes."

⛔️ Cette technologie appelée nano-MIND est capable de cibler des zones spécifiques du cerveau et s'appuie sur " la fabrication génétique de nanomatériaux spécialisés, dont le rôle dans les neurones du cerveau peut être réglé à distance grâce à des champs magnétiques soigneusement sélectionnés.", placé dans des souris OGM plus sensibles au magnétisme.
➡️ "Nous nous attendons à ce qu'il soit largement utilisé dans la recherche pour comprendre les fonctions cérébrales, les réseaux neuronaux artificiels sophistiqués, les technologies d'interface cerveau-ordinateur bidirectionnelle et les nouveaux traitements pour les troubles neurologiques », a déclaré le Dr Cheon. "
N'oublions pas que les militaires, aux Etats-Unis au moins, développent ces technologies depuis les années 30.
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-13660723/first-remote-mind-control-technology-developed-South-Korea.html